Les Gardiens de l'Ebène

A la recherche de l'aventure ? Faites un bout de chemin parmis les Gardiens de l'ébène

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mezuki, le Fils Serrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altor
Admin

MessageSujet: Mezuki, le Fils Serrain   Jeu 23 Fév - 22:35

Salut, moi c’est Mezuki !

Je suis le fils de généraux Bontariens morts alors que je n’avais que deux ans. J’ai été sauvé par mon grand-père qui me confia à Kerubim Krepin, habitant à Incarnam.

Durant mon enfance, je fis la connaissance de Skites, qui lui, est fils d’officiers Brakmariens. Même si nos parents sont « ennemis » nous nous sommes des amis. Et ça, personne ne pouvait nous l’enlever.

Oui enfin, c’est ce que je pensais. Un bon matin, des Brakmariens sont venus le kidnapper. Même en ayant défendu mon ami en le cachant et en ayant envoyé les guerriers sur une fausse piste, ils l’ont quand même retrouvé. J’ai versé des larmes, j’étais énervé ! Tenva Lacruche, une de nos amis, me serra fort contre elle pour m’empêcher d’aller me faire assassiner par les Brakmariens en me vengeant. Je vis mon meilleur ami s’effacer à l’horizon, attaché au dos d’une Dragodinde. C’est à ce moment-là que je me suis dit que c’était mon destin de devenir un aventurier.

J’ai donc suivi un entrainement au temple d’Incarnam, j’ai également rendu services par des quêtes sur l’île, jusqu’à ce que je sois prêt !

La dernière étape fut l’Antre du Millimilou. En explorant la grotte, j’ai rencontré LightVaan, un Iop qui voulait lui aussi la peau du grand méchant loup blanc. On s’est donc associé pour achever la bestiolle.

Le combat était rude, mais nous y sommes arrivés ! C’est ainsi que nous sommes devenus amis. Il m’a beaucoup aidé lorsque j’ai débarqué à Astrub.

Ayant entendu parler de moi, Bonta m’invita dans leur capitale, et surtout à la Milice, pour me parler de mes parents. Il s’avère que ces derniers tenaient une guilde avant leur mort, qui était basé sur l’histoire d’une légende.

Elle stipulait que notre monde possèderais des portes dimensionnelles vers un Royaume appelé « Serrah ». J’ai donc repris les recherches à propos de cette légende, bien que mon objectif premier fût de retrouver Skites.

Au fur et à mesure du temps, des aventuriers nous rejoignirent dans notre combat contre Brâkmar, sans même être Brakmariens. Notre bataille finale fût dans l’enceinte même de Brakmar.

C’est ici que je l’ai revu, Skites, vivant et en forme, habillé en général Brakmarien. Il mis de côté notre amitié et fit comme tous Brakmarien ferait : combattre le fils de généraux Bontariens, moi. C’est donc accompagné de ses fidèles amis : Amphas et Chels qu’ils combattu la guilde, Red-Sombre, Darki, Vaan, Valet, Ioteka et moi.

En perdant, il s’était rendu compte de son erreur, puis nous laissa partir. Amphas et Chels nous rejoignit au sein de la Guilde.

Cette histoire s’est passée il y a une vingtaine d’années…
C’est mon histoire, et bientôt, les autres membres de Serrah vous compteront la leur !
Revenir en haut Aller en bas

Mezuki, le Fils Serrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1